| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sordet Présentation
|
Posted: Mon 23 Feb 2009, 12:40 Post subject: télé secrétaire |
|
|
Bonjour,
Je suis télésecrétaire installée sur la région de lorient, dans le morbihan.
Je recherche des missions à effectuées, si vous êtes une entreprises à la recherche d'une télé secrétaire pour s'occuper de votre standard téléphonique et votre secrétariat , je suis dispo!
Mes tarifs sont très compétitifs, je propose des devis gratuits sur demande.
Externalisé est un moyen de ne plus payer de charges sociales et être libre de s'occuper à tous moments de son activité sans se soucié des papiers ou autres.
SORDET SABRINA lieu-dit kerguer 56600 Lanester EASY SERVICES www.easyservices.be easyservices56@live.fr 06 20 39 07 36
|
|
| Back to top |
|
 |
François Danne Présentation
Profession: Agent 
|
Posted: Tue 24 Feb 2009, 18:47 Post subject: Attention à la présentation |
|
|
Bonsoir madame Sordet
Ne croyez pas que je sois sévère mais vous devriez soigner votre orthographe pour être plus crédible.
Je me le permets pour vous rendre service car je ne suis pas non plus très fort!
Bon courage
François
|
|
| Back to top |
|
 |
sordet Présentation
|
Posted: Thu 26 Feb 2009, 11:08 Post subject: télé secrétaire |
|
|
Merci, c'est vrai que je ne suis pas forcément forte en orthographe " sympa pour une télésecrétaire", mais ce poste je l'ai fait très rapidement sans me relire, dans mon travail je suis plus rigoureuse.
Merci , et je vous assures vous n'êtes pas sévère, c'est toujours mieux d'avoir des conseils pour avancé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 26 Feb 2009, 11:08 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Thu 26 Feb 2009, 14:21 Post subject: télé secrétaire |
|
|
Vous avez toujours la possibilité de cliquer sur "Éditer" et de corriger vos fautes...
Je ne pense pas que Monsieur DANNE en prenne ombrage !
Mais sur le fond, il a raison, les personnes ne vous connaissant pas... en vous lisant, il y a un risque de classement par le bas... _________________ Mutualisation des indépendants ; externalisation des Services Commerciaux.
|
|
| Back to top |
|
 |
|