philippe33
Profession: Mandant 
|
Posted: Fri 9 Oct 2009, 12:13 Post subject: développeur d'affaire cherche partenariat ! |
|
|
Demande développeur d'affaire : cherche ! bonjour,
fort d'une expérience de 25 ans dans la vente directe de produits en CHR, je suis à la recherche d'un partenaire bien établi pour développer mon projet.
J'ai l'opportunité avec un Français installé en chine comme directeur de production et contrôle/qualité, de bénéficier à travers lui, d'avantages Import et Distribution, ce qui permet de lancer et mener à bien le projet.
L'entreprise doit disposer d'un très bon réseau de distribution de sa gamme de produits - Distribution en CHR Idéale !
Ajouter à celle-ci une nouvelle gamme très compatible, afin de développer son CA & ses objectifs de prospects. Le partenariat peut s'envisager intra ou freelance.
J'ai bien analysé le marché Français concernant ma proposition et fort de constater en toute objectivité que des fenêtres très prometteuses ne sont pas, ou peu exploitées. Merci de me contacter pour plus amples infos.
bien cordialement.
Philippe
france-technics@laposte.net _________________ cherche entreprise bien établie, pour partenariat &développement d'1 Nelle gamme. Pdts CHR Idéal.
|
|