| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
DORHEL PORTAGE Présentation
Profession: Autre 
|
Posted: Fri 27 Feb 2009, 08:53 Post subject: Le PORTAGE SALARIAL |
|
|
Bonjour,
DORHEL PORTAGE est une société de portage salarial (Article L.1251-64 du Code du Travail).
DORHEL PORTAGE est inscrit au R.S.A.C. (Registre Spécial des Agents Commerciaux) et est couvert par une assurance responsabilité civile d'exploitation et professionnelle spécifique auprès d'AXA ASSURANCES.
Les contrats de missions pour les commerciaux sont de véritables contrats d'agents commerciaux (Application du Code de Commerce).
Quant aux commerciaux, ils sont des salariés de la société de portage.
GARANTIE DU STATUT + INDEPENDENCE + STATUT DE SALARIE(E) = PORTAGE SALARIAL
Je répondrai donc volontiers à toutes vos questions sur ce sujet.
Excellente journée à tous,
Cordialement _________________ Patrick COURTEUGE
DORHEL PORTAGE est inscrite au R.S.A.C. pour les commerciaux en Portage Salarial.
Agent Commercial en Portage Salarial = Indépendance + Salariat.
Last edited by DORHEL PORTAGE on Tue 9 Jun 2009, 19:50; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
nayik Présentation
|
Posted: Sun 8 Mar 2009, 12:51 Post subject: Le PORTAGE SALARIAL |
|
|
bonjour
merci a vous de m'accueillir dans votre cercle...
je suis en pleine mutation professionnelle et je cherche le meilleur moyen d'arriver a mes fins, devenir agent immobilier freelance par l'intermediaire d'une agence immobiliere en ligne qui va me permettre de commencer mon activité tout en restant salarié...je souhaiterai donc connaitre vos avis sur cette question et me diriger eventuellement car je souhaite beneficier dans un 1er temps du portage salariale afin de ne pas avoir toutes les contraintes administratives et fiscale d'un agent independant...
j'attends vos commentaires
merci a tous
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 8 Mar 2009, 17:14 Post subject: Le PORTAGE SALARIAL |
|
|
Bonjour,
Pour pouvoir porter un négociateur immobilier, il est nécessaire que la société de portage soit elle-même inscrite en préfecture pour exercer cette activité (Loi dite Hoguet du 2 Janvier 1970).
Plusieurs de mes confrères ont choisi cette spécialité.
Je vous propose de consulter l'annuaire par métiers du site http://www.guideduportage.com
DORHEL PORTAGE est inscrite au R.S.A.C. pour les commerciaux en Portage Salarial.
|
|
| Back to top |
|
 |
abbigaelle Présentation
Profession: Agent 
|
Posted: Sat 11 Apr 2009, 21:46 Post subject: Le PORTAGE SALARIAL |
|
|
Bonsoir,
je souhaitais m'inscrire comme agent co et auto entrepreneur mais visiblement ce n'est pas possible !... je n'y comprends plus rien... D'autres parts il semble que le statut d'agent co n'ouvre pas droits aux assedics ? quant-est-il avec le portage salarial et quel est le pourcentage à reverser à la société de portage ?
merci
abby _________________ Abbigaelle
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 11 Apr 2009, 21:46 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 12 Apr 2009, 09:14 Post subject: Le PORTAGE SALARIAL |
|
|
Bonjour,
Le statut d'auto-entrepreneur est, en effet, totalement incompatible avec le statut d'agent commercial qui nécessite, lui, une inscription au R.S.A.C.
DORHEL PORTAGE est inscrite au R.S.A.C. et donc les contrats qu'elle propose aux clients de l'invenant commercial sont des contrats d'agent commercial.
Ni l'auto-entrepreneur, ni l'entreprise individuelle, ni l'agent commercial, ni le gérant majoritaire d'une SARL ne cotisent au POLE EMPLOI. Aucunes prestations chômage n'est donc possible.
En portage salarial, le commercial bénéficie du statut de salarié avec toutes les cotisations, mais aussi toutes les prestations de ce statut bien connu.
DORHEL PORTAGE a une rémunération dégressive calculée sur votre chiffre d'affaires annuel de 10 % à 3 %.
Ensuite DORHEL PORTAGE va règler pour vous les cotisations fiscales et sociales, part ouvrière et part patronale.
N'hésitez pas à visiter le site de DORHEL PORTAGE.
|
|
| Back to top |
|
 |
|