creer un forum      supprimer les publicites  

SYLTAYO GROUP SA Forum Index

SYLTAYO GROUP SA
Le rendez-vous des agents commerciaux et des sociétés souhaitant externaliser leur service commercial

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aide pour poster sur le Forum : Cliquez ici

Bienvenue ! 
Guest : Bienvenue sur le Forum de l' Agent Commercial Indépendant et des sociétés en recherche d' agents commerciaux indépendants ! 
présentation claude77

Post new topic   Reply to topic    SYLTAYO GROUP SA Forum Index -> SYLTAYO GROUP SA -> Présentation : vous devez IMPERATIVEMENT vous présenter pour accéder aux rubriques ci-dessous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Claude77
Présentation

Profession: Agent
Masculin

PostPosted: Thu 24 Dec 2009, 15:19    Post subject: présentation claude77 Reply with quote

Bonjour,

J'ai 48 ans et j'ai créé une agence commerciale (en sarl) il y a quelques mois, après une expérience commerciale de + de 20 ans et un licenciement brutal.

J'interviens aujourd'hui dans le milieu du nautisme et de l'équipement de la maison, sur l'ensemble de la France pour la partie nautisme, aussi il se pourrait que plus tard, dans le cadre d'un bon développement, j'ai besoin de commerciaux à mes côtés.

Merci aux créateurs de ce site d'avoir conçu un espace de discussion pour cette belle profession.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous Okay

Claude

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 24 Dec 2009, 15:19    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

Société

PostPosted: Thu 14 Jan 2010, 15:57    Post subject: présentation claude77 Reply with quote

Bonjour et bienvenue à vous !

Ce Forum est né pour permettre aux A. C. d'échanger, d'y trouver des cartes mais aussi de l'assistance,
d'y partager des expériences... pourquoi pas s'épauler le cas échéant...

Il deviendra ce que vous en ferez...!

Bonne route !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    SYLTAYO GROUP SA Forum Index -> SYLTAYO GROUP SA -> Présentation : vous devez IMPERATIVEMENT vous présenter pour accéder aux rubriques ci-dessous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation