| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
verdotessie Présentation
Profession: Autre 
|
Posted: Mon 4 Jan 2010, 22:16 Post subject: QUI CONNAIT la compagny centrale européenne du particulier ? |
|
|
Re- Bonsoir,
je poste un nouveau message car il semble que le premier n'ait pas fonctionné ... OUPS !!
Bien, suite à un entretien téléphonique avec cette société, je dois avoir un entretien d'ici quelques jours pour devenir agent commercial chez Compagny centrale européenne du particulier.
Je dois avouer que je reste perplexe quant aux informations que j'ai récoltées ce matin ...
Certains d'entre vous connaissent ils cette société ? Est elle fiable, sérieuse ? Quel salaire au début et ensuite est-il possible d'envisager ? Y a t il un fort turn over ?
Merci infiniment pour vos prochaines réponses, elles m'aideront certainement dans mes choix professionnels ...
A très bientôt. _________________ Verdotessie
|
|
| Back to top |
|
 |
DORHEL PORTAGE Présentation
Profession: Autre 
|
Posted: Tue 5 Jan 2010, 12:00 Post subject: QUI CONNAIT la compagny centrale européenne du particulier ? |
|
|
Bonjour,
Je ne connais pas cette société. Avez-vous son numero SIRET ? Cela vous permettrait quelques recherches.
Un Agent Commercial ne perçoit aucun salaire, c'est un travail indépendant qui, inscrit au RSAC, facture des commissions, doit tenir une comptabilité, payer toutes ses charges sociales et fiscales et tous ses frais.
Si vous voulez être salarié, vous pouvez choisir le Portage Salarial pour votre activité.
Dans ce cas, c'est la société de portage qui se renseignera sur le mandant et qui lui proposera un contrat conforme aux conditions que vous avez négociées.
Cordialement _________________ Patrick COURTEUGE
DORHEL PORTAGE est inscrite au R.S.A.C. pour les commerciaux en Portage Salarial.
Agent Commercial en Portage Salarial = Indépendance + Salariat.
|
|
| Back to top |
|
 |
|