SYLTAYO GROUP SA Forum Index

SYLTAYO GROUP SA
Le rendez-vous des agents commerciaux et des sociétés souhaitant externaliser leur service commercial

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aide pour poster sur le Forum : Cliquez ici

Bienvenue ! 
Guest : Bienvenue sur le Forum de l' Agent Commercial Indépendant et des sociétés en recherche d' agents commerciaux indépendants ! 
QUI CONNAIT la compagny centrale européenne du particulier ?

Post new topic   Reply to topic    SYLTAYO GROUP SA Forum Index -> SYLTAYO GROUP SA -> Agent commercial : notre Forum vous aide à trouver des emplois d' agent commercial independant
Previous topic :: Next topic  
Author Message
verdotessie
Présentation

Profession: Autre
Féminin

PostPosted: Mon 4 Jan 2010, 22:16    Post subject: QUI CONNAIT la compagny centrale européenne du particulier ? Reply with quote

Re- Bonsoir,

je poste un nouveau message car il semble que le premier n'ait pas fonctionné ... OUPS !!

Bien, suite à un entretien téléphonique avec cette société, je dois avoir un entretien d'ici quelques jours pour devenir agent commercial chez Compagny centrale européenne du particulier.

Je dois avouer que je reste perplexe quant aux informations que j'ai récoltées ce matin ...

Certains d'entre vous connaissent ils cette société ?
Est elle fiable, sérieuse ?
Quel salaire au début et ensuite est-il possible d'envisager ?
Y a t il un fort turn over ?

Merci infiniment pour vos prochaines réponses, elles m'aideront certainement dans mes choix professionnels ...

A très bientôt.

Back to top
DORHEL PORTAGE
Présentation

Profession: Autre
Société

PostPosted: Tue 5 Jan 2010, 12:00    Post subject: QUI CONNAIT la compagny centrale européenne du particulier ? Reply with quote

Bonjour,

Je ne connais pas cette société. Avez-vous son numero SIRET ? Cela vous permettrait quelques recherches.

Un Agent Commercial ne perçoit aucun salaire, c'est un travail indépendant qui, inscrit au RSAC, facture des commissions, doit tenir une comptabilité, payer toutes ses charges sociales et fiscales et tous ses frais.

Si vous voulez être salarié, vous pouvez choisir le Portage Salarial pour votre activité.

Dans ce cas, c'est la société de portage qui se renseignera sur le mandant et qui lui proposera un contrat conforme aux conditions que vous avez négociées.

Cordialement

DORHEL PORTAGE est inscrite au R.S.A.C. pour les commerciaux en Portage Salarial.

Agent Commercial en Portage Salarial = Indépendance + Salariat.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    SYLTAYO GROUP SA Forum Index -> SYLTAYO GROUP SA -> Agent commercial : notre Forum vous aide à trouver des emplois d' agent commercial independant All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation