creer un forum      supprimer les publicites  

SYLTAYO GROUP SA Forum Index

SYLTAYO GROUP SA
Le rendez-vous des agents commerciaux et des sociétés souhaitant externaliser leur service commercial

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aide pour poster sur le Forum : Cliquez ici

Bienvenue ! 
Guest : Bienvenue sur le Forum de l' Agent Commercial Indépendant et des sociétés en recherche d' agents commerciaux indépendants ! 
EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante

Post new topic   Reply to topic    SYLTAYO GROUP SA Forum Index -> SYLTAYO GROUP SA -> Les Télépros parlent aux Sociétés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sordet
Présentation

Féminin

PostPosted: Sun 1 Mar 2009, 19:19    Post subject: EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante Reply with quote

Bonjour,

Je suis télésecrétaire installée sur la région de Lanester (56), et je propose aux professionnels , que ce soit artisans, PME/PMI.... d'avoir une vitrine professionnelle bien à eux, via internet. Je propose un site internet à moindre coût!!

Vous me faites parvenir votre cahier des charges et je m'occupe du reste.

Avoir un site internet aujourd'hui, est primordial, beaucoup d'internautes , connectés chaque jour, voient votre entreprise à travers un vaste réseau.

Exemple de sites pouvant être créés:

http://www.milleniumprod.com

http://www.deco-flamme.com/

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacté par e-mail ou par téléphone:

SABRINA SORDET
EASY SERVICES
06 20 39 07 36
easyservices56@live.fr

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    SYLTAYO GROUP SA Forum Index -> SYLTAYO GROUP SA -> Les Télépros parlent aux Sociétés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation