creer un forum      supprimer les publicites  

SYLTAYO GROUP SA Forum Index

SYLTAYO GROUP SA
Le rendez-vous des agents commerciaux et des sociétés souhaitant externaliser leur service commercial

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aide pour poster sur le Forum : Cliquez ici

Bienvenue ! 
Guest : Bienvenue sur le Forum de l' Agent Commercial Indépendant et des sociétés en recherche d' agents commerciaux indépendants ! 
recherche carte en papeterie cadeaux loisirs creatif

Post new topic   Reply to topic    SYLTAYO GROUP SA Forum Index -> SYLTAYO GROUP SA -> Agent commercial : notre Forum vous aide à trouver des emplois d' agent commercial independant
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MENARD

Masculin

PostPosted: Fri 6 Mar 2009, 15:44    Post subject: recherche carte en papeterie cadeaux loisirs creatif Reply with quote

Bonjour
j'ai une experience importante en papeterie cadeaux loisirs creatif beaux arts( Stickers et papeterie fantaisie + fourniture bureautique ) .

Suite a un demenagement je recherche sur la region PACA des cartes dans ce secteur d'activité en vue de recrée une activité.

J'etudie toute proposition

Merci d'avance

Nicolas

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 6 Mar 2009, 15:44    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
qpdesign

Profession: Mandant
Masculin

PostPosted: Mon 30 Mar 2009, 10:56    Post subject: recherche carte en papeterie cadeaux loisirs creatif Reply with quote

Bonjour,

Je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité mais nous recherchons un commercial sur le 06
ou 83 afin de lancer notre portail www.bonchequereduction.fr d'ici fin avril.

Grand succès en Belgique et aurons la même médiatisation en France. Vois site Belge, onglet PRESSE

Nous recherchons des professionnels de la vente auprès d'une clientèle de commerçants, artisans ect...

Pour informations complémentaires, Valérie GUYETTE au 06 78 88 35 84

Back to top
Post new topic   Reply to topic    SYLTAYO GROUP SA Forum Index -> SYLTAYO GROUP SA -> Agent commercial : notre Forum vous aide à trouver des emplois d' agent commercial independant All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation